Top 5 des choses à faire avec des enfants à Playa Del Carmen

PARTAGEZ

                              Top 5 des choses à faire avec des enfants à Playa Del Carmen

 

Vivant ici depuis de nombreuses années en famille, je souhaite vous partager les meilleures choses à faire dans la région de Playa Del Carmen avec des enfants.

 

  1. Xcaret

Un vrai terrain de jeu en pleine nature. Ici, les enfants peuvent faire de la plongée avec tuba dans les rivières souterraines, visiter des sanctuaires d’oiseaux, relâcher des tortues de mer dans l’océan, profiter d’un bon buffet, visiter un aquarium, assister à une représentation théâtrale et plus encore… Ce sera sans aucun doute une journée inoubliable. Réservez-ici votre journée à Xcaret, tarif spécial pour les enfants !

 

  1. Cenotes

Les cenotes, phénomènes naturel, sont l’une des choses les plus incroyable à faire ici . La Riviera Maya en compte des milliers, parmi les meilleurs on retrouve le Cenote Jardin Del Eden, Cenote Dos Ojos, Casa Cenote ou encore Yal-Ku…

L’entrée coûte entre 200 et 350 pesos par personne, cela dépend de la saison. Passer une journée ou une demi-journée dans un Cenote avec vos enfants est idéal. Ne pas oublier masque et tuba !

 

  1. Les ruines Mayas

Qu’il s’agisse d’escalader la pyramide de 42 mètres de haut à Coba ou d’aider à peindre des sculptures sur bois à Chichen Itza – Les enfants adorent les ruines. Découvrez notre tour d’une journée sur les traces des Mayas de Tulum à Coba ainsi que notre tour à la découverte de Chichen Itza, avec un Cenote Maya et la visite de Valladolid, village colonial incroyable.

 

  1. Plages

Les plages des Caraïbes au Mexique sont parfaites: Eau turquoise, sable blanc, et soleil au zenith. La plage d’Akumul est idéal pour vous et vos enfants. D’autant plus impressionnante que les enfants peuvent nager avec des tortues de mer sauvages pendant que vous vous détendez sous des palmiers. Quel enfant n’aime pas la plage ? Un conseil, allez-y avec votre masque et tuba, vous n’aurez que le gilet à louer sur place. Entrée: 5$.

 

  1. Wet N Wild

Les parents et les enfants vont adorer ce parc aquatique tout inclus situé à Cancun. Une bonne journée de glisse et de sensations. Si les enfants ont faim, le billet comprend buffet et boissons à volonté!

 

Notre conseil final: Lorsque vous venez sur la Riviera Maya, Voyagez léger ! My Baby Traveler est une entreprise qui propose des équipements pour enfants à louer (poussettes, tricycles, jeux, lits…) en livraison sur toute la Riviera Maya directement à votre hôtel ou location Vacances: Playa Del Carmen, Cancun, Tulum, puerto Morelos, Puerto Aventuras…

 

Bon voyage 🙂

PARTAGEZ